Everiane

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Présentation de Lucinda Vladescu meneuse de la caste des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucinda Vladescu
modette / correction

Points de participation RP: 11

Feuille de personnage
caractère: Prétentieuse , fashion victime, fétarde, intelligente
imposition dans le clan: meneur

MessageSujet: Présentation de Lucinda Vladescu meneuse de la caste des vampires    Mar 18 Jan - 17:44

Rêve, si sa peut te consoler, pleure, si sa peut te soulager, mais relève toi, reste fière et souris, car la vie n'est pas finie.

Nom : Vladescu
Prénom : Lucinda
Surnom : Lulu, Luce , Lucie ( seulement son frère l’appelle comme ça ... pour la faire enrager : elle deteste ce surnom alors gare à celui ou celle qui l’appellera comme ça )

Caste : Demi-Vampire
imposition dans le clan : meneuse
Liens de famille : Luce vient de l’union des Vladescu et des Dragomir grandes familles royales de vampires.

Physique : Ses longs cheveux noirs sont la plupart du temps détaché ou dans de rares cas attachés en un chignon désordonné d'ou s'échappent quelques mèches rebelles. Elle a un magnifique visage de porcelaine auquel elle ajoute de temps en temps une petite touche de maquillage .Elle a de grands yeux de couleur rouge - comme tous ceux de son espèce ayant choisi le sang humain pour régime alimentaire- qui ressortent grace aux choix de ses tenues , qui ont toujours une touche de rouge grenat.

Caractère : Elle est née pour être dirigeante. Dans sa caste elle est populaire. Surtout avec les garçons. Elle est fêtarde mais sait être sérieuse quand il le faut . Mais son trait de caractère le plus flagrant est que c’est une véritable fashion victime.
D’ailleurs elle a l’habitude de découvrir la personnalité des gens à travers leurs vêtements et leurs accessoires.
Elle adore lire et aussi la musique , elle peut jouer de beaucoup d’instruments différents sans difficultés mais Luce ne voulait pas se lancer dans cette carrière misant sur ses qualités pour battre son frère et succéder à ses parents

Histoire :Lucinda est la fille d’Anastasia Vladescu née Dragomir et de Lucius Vladescu . Elle a aussi un frère jumeau appelé Dimitri. Entre eux deux c’est la guerre depuis déjà 11 ans , en fait depuis que ses parents leur ont apprit qu’un seul d’entre eux dirigerait le royaume. Donc depuis ses sept ans , Lucinda travaille dur pour devenir reine. Elle apprend différentes langues , les arts ,et lit beaucoup. Elle apprend les bonnes manière (cour qu’elle deteste le plus ). Mais surtout , le charisme. Elle est aidée de sa mère qui la soutiendra toujours pensant qu’une femme peut tout aussi bien diriger le royaume qu’on homme , son père lui affirme qu’un homme serait plus approprié à ce poste. Elle s’est toujours entrainée attendant avec impatience ce moment. Qui mieux qu’elle pourrait réussir le test que leur imposent leurs parents. Ils avaient choisi de les envoyer dans des lycée publics différent pour voir leur capacités à s’intégrer et distinguer les qualités necessaires pour gouverner. Mais si le choix du test leur appartenait la décision finale sera prise par le conseil des anciens. Donc si elle réussi ce test elle prouvera à son père mais surtout au conseil qu’elle pourra etre une grande reine pour son royaume. Luce sera prête a tout pour être la plus populaire, la plus aimée du lycée.

arme potentiel : Son charme, ses capacités surhumaines, ses crocs et son poignard qu’elle porte toujours sur elle (on ne sait jamais)

prénom : Marine
comme avez vous trouver le forum ? Bien comme toujours
pourquoi vous y être inscrit ? Parce que j’aime les forums RPG

Dernière édition par Lucinda Vladescu le Dim 2 Oct - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheïla D'Orléanci
Admin / fondatrice

Points de participation RP: 21

Feuille de personnage
caractère: catin, arogante, égoïste, folle et dangereuse
imposition dans le clan: meneur

MessageSujet: Re: Présentation de Lucinda Vladescu meneuse de la caste des vampires    Mar 18 Jan - 20:45

contente que tu sois déjà là ! Pour le code, go voir le règlement (enfin les parties du règlement).
J'aimerais bien que tu étoffe encore un peu ton histoire, je la trouve très très courte.
Mis à part ses deux points, c'est niquel. Je bosserais sur ton avatar dès que possible, promis. Demains surement, j'aurais le temps !

On m'a appris à aller vers les autre : en utilisant mes charmes.
On m'a appris à montrer mon corps : à qui veux bien s'en servir.
On m'a appris à jouer : qu'importe l'endroit mais jamais seule.

ancienne signature(s):

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everiane.forumpersos.com

Présentation de Lucinda Vladescu meneuse de la caste des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1